Alors c'est mon nouveau build pour me ballader.
Il faut :
_factions
_nightfall (j'sais plus)
_GW:EN
voila d'abord les caractéristiques :
adresse au tir : 13 (ou plus si possible mais vaux mieu privilégier les runes de mana)
communion : 8
magie de la canalisation : 10 (très important)
ensuite le build :
_Tir du marraudeur (gaffe au mana)
_tir focalisé (pratique mais parfois chiant à cause de sa pause)
_[ELITE] tir de barrage
_volée de fleches (moin puissant que barrage mais bon)
_arme à fragmentation(le must du must en matière de barrage. On peut se mettre en R/P pour l'îmme de flammes mais adios les armes altérées.)
_arme vitale (sa va vous sauver plus d'une fois)
_arme des doléances (c'est pas obligatoir, mais c'est tellement plaisant de voir des interrupt de groupe
)
_au choix contre l'arme des doléances : sceau antidote, ça peut être pratique.
_et là, c'est encore au choix. Moi je prend vents favorable pour booster mes fleches, mais l'incantation de l'esprit est long.
la technique :
Ben, il faut d' bord se mettre dans un con dégagé. On met premièrement son esprit (ah oui, on peut remplacer les vents favorables par vampirisme des titres des lanciers,c'est toujour pratique cet esprit.). Puis on enclanche son arme altérée. On vise un ennemi assez pres de ses potes, et là on largue d'abord le tir de barrage, Tout de suite apres, onencahine à toute vitesse pas la volée de fleche,puis on recommence jusqua ce que vous n'ayez plus de mana, ou qu'il n'y ai plus d'ennemis.
C'est un build assez gourmand en mana, donc une armure over-runnée en mana, sera requise pour tenir le coup en énergie.